La Conception Web et le commerce électronique

Votre site Web est plus qu’une brochure.

Votre site Web est destiné à inspirer la vente. GoTek donne à l’utilisateur un chemin clair vers la vente. Les informations utiles sont faciles à lire et convaincantes, tandis que de puissants appels à l’action les poussent à l’étape suivante du parcours de l’acheteur. Avec une conception claire et intuitive, la compatibilité mobile et des vitesses de chargement de page rapides, vous verrez plus d’achats terminés, une valeur moyenne de commande plus élevée et un meilleur retour sur investissement pour votre boutique en ligne grâce à notre expérience de développement de site Web de commerce électronique. Offrez une expérience en ligne qui surpasse les attentes des utilisateurs et fournit des résultats commerciaux clairs.

Etudes de cas sur la conception de sites web chez GoTek:

La forme suit la fonction. Cela signifie que nous construisons des sites Web attrayants et accrocheurs, bien sûr, mais toute la conception commence par une compréhension de vos objectifs commerciaux et une approche stratégique pour les atteindre. Découvrez comment notre approche de conception créative et réactive axée sur les résultats a généré les résultats commerciaux exigés par nos clients.

De quoi votre site web de commerce électronique a-t-il besoin pour réussir?

Lorsque nous créons des sites Web de commerce électronique, nous nous concentrons sur la fonctionnalité, et la conception. Votre entreprise en ligne aura une belle présence sur le Web personnalisée, mais pour atteindre vos objectifs de vente en ligne, vous aurez également besoin des fonctionnalités standard des boutiques en ligne et des plates-formes de panier d’achat à succès d’aujourd’hui. En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez besoin d’outils adaptés à vos processus métier et à vos fonctionnalités administratives pour gérer votre site Web.

Continuez à lire pour en savoir plus sur ces outils.

Gestion de contenu

Quelle est l’histoire de votre produit? Vous voulez des actualités, des blogs et des articles qui racontent les histoires derrière ce que vous vendez. Vous avez besoin d’un système de gestion de contenu intuitif qui permet de raconter ces histoires aussi facilement que possible. Vous devez pouvoir créer facilement de nouvelles pages et les modifier à tout moment. Assurez-vous que vous pouvez ajouter des images, créer des liens vers des pages de produits, définir des éléments de référencement et archiver des articles de manière conviviale pour générer de l’intérêt et créer des actifs pouvant être facilement partagés sur réseaux sociaux

Outils de promotion et de remise

Tout le monde aime les soldes! Votre site Web doit disposer d’un système facile à gérer pour créer et gérer des codes de réduction. Qu’il s’agisse d’un pourcentage de réduction ou d’une réduction de prix d’une durée limitée, vous devez définir facilement les paramètres et les limites qui déterminent la manière dont les clients trouvent et utilisent les remises promotionnelles.

Pages suggérées et produits connexes (intelligence artificielle)

Les gens adorent parcourir et partager, alors facilitez-leur la tâche! Utilisez la reconnaissance de formes pour montrer aux visiteurs du site des produits liés à ceux qu’ils recherchent. Lorsque les utilisateurs recherchent des produits spécifiques qu’ils souhaitent, le remplissage de texte prédictif facilite la tâche en remplissant automatiquement les suggestions de la barre de recherche. Focus sur les articles promotionnels et saisonniers. Incorporez la fonctionnalité de «partage» afin que les utilisateurs puissent envoyer des éléments qu’ils aiment à leurs amis.

Filtrage des produits

Laissez vos clients créer leur propre expérience d’achat en les laissant filtrer sur les pages de catégories. S’ils peuvent trier par prix, popularité ou pertinence, ils peuvent se concentrer sur les articles qu’ils veulent vraiment voir. N’oubliez pas d’utiliser une fonction d ‘ »aperçu rapide » afin qu’ils n’aient pas à cliquer sur une page de produit jusqu’à ce qu’ils soient vraiment intéressés à en savoir plus.

Outils de reporting

Sans analyser le comportement des clients, comment peut-on s’attendre à ce que vous vous amélioriez? GoTek peut vous donner un tableau de bord administratif interactif qui montre clairement les statistiques des utilisateurs, y compris les ventes, les nouveaux clients par rapport aux retours, les produits les plus vendus et les codes de réduction les plus utilisés. Restez au courant de votre inventaire, identifiez les modèles de comportement des clients et plus encore avec un seul emplacement de rapport facile à comprendre.

Intégration du marketing par e-mail

Créez une liste de newsletter et vous êtes sur la bonne voie pour fidéliser votre marque à long terme. Nous vous aiderons à configurer la messagerie électronique pour le statut de la commande et les mises à jour d’expédition. Nous vous aiderons également à configurer des modèles de marketing par e-mail, à créer une base d’abonnés, à définir la configuration du serveur de messagerie et à faire passer votre marketing de commerce électronique au niveau supérieur avec des campagnes d’e-mail segmentées et ciblées.

Le Panier dynamique

Facilitez l’ajout d’articles au «panier»! L’acheteur devrait voir un panier peupler dynamiquement de produits et, à la fin, il devrait avoir la possibilité d’enregistrer un article pour plus tard (plutôt que d’être obligé de simplement le supprimer complètement du panier s’il ne le veut pas aujourd’hui. ). Affichez des symboles de confiance tels que les badges VeriSign ou McAfee pour indiquer que votre processus de paiement a été vérifié et est sécurisé – cela atténuera les craintes que les clients potentiels pourraient avoir lorsqu’ils achètent avec vous.

Plusieurs options de paiement et d’expédition

Pour faire des affaires en ligne, vous devez donner confiance à l’acheteur dans votre processus de paiement.

Offrez une variété de méthodes de paiement

Facilitez le processus de paiement avec une page de confirmation de paiement avec une page de confirmation de paiement claire (y compris un e-mail confirmant la réception de la réception). Assurez-vous qu’ils peuvent calculer les frais d’expédition directement à partir de leur panier avant de commencer le processus de commande. Donnez-leur des options d’expédition. Certains clients veulent leurs articles tout de suite; d’autres sont heureux d’attendre. Enfin, fournissez à vos clients des informations de suivi pour qu’ils se sentent à l’aise tout au long de la dernière étape de la transaction.

Plateforme évolutive

La création d’une plateforme de commerce électronique évolutive est l’un des aspects les plus importants, mais aussi l’un des plus négligés, de la création d’un site de commerce électronique. La capacité à évoluer est ce qui vous donne la possibilité de vous développer en tant qu’entreprise. GoTek vous donnera la solution dont votre entreprise a besoin aujourd’hui; nous vous proposerons également une solution qui répondra à vos besoins lorsque votre trafic Web et vos ventes en ligne seront le double de ce qu’ils sont actuellement. Et quand ils sont 20 fois ce qu’ils sont maintenant.

Faites appel à GoTek pour votre site web !